fbpx
(+226) 25374570
ALPHORM MyKelolid YOUSCRIBE MOOC

HIP

KeoLID Innovation Hub en collaboration avec YCenter et le World Health Innovation Summit organise un programme unique de formation, d’innovation et de créativité dans le secteur technologique de la santé.

OBJECTIF DU PROGRAMME

Ce programme a pour but de concevoir 5 solutions technologiques dans le secteur technologique de la santé pour le Burkina Faso. Les 5 projets seront présentés à la fin du programme aux partenaires du YCenter et du World Health Innovation Summit pour le financement de leur réalisation.

HIP est un programme de formation à distance combiné à une série de conférences vidéo enregistrées, de matériel d’étude téléchargeable, de sessions de master class en présentiel et de coaching avec les experts du World Health Innovation Summit.

Les participants seront exposés aux méthodes de Design Thinking, Lean Canvas pour le secteur technologique de la santé, à la définition et validation des opportunités de création de startups, à l’innovation en tant que compétence pour la résolution de problèmes complexes et la mise en place de modèles économiques d’affaires.


CONDITION DE PARTICIPATION

Déjà ou Devenir membre de KeoLID Innovation Hub pour bénéficier gratuitement du programme.

Être intéressé(e) par la conception et la réalisation de solutions dans le secteur technologique de la santé.

Être disponible (3 fois par semaine 17h à 20h et les Samedi de 9h à 14h).

Avoir un niveau moyen en Anglais.

Nombre de participants limités à 30.

Inscrivez-vous sur https://www.keolid.net/hip

Contacts : +226 25 37 43 28 / +226 70713333 / +226 77707033 / hip@keolid.net

Témoignages

Image
- SANOU Abdel Rachid Cédric

Il fait toujours bon de travailler avec des personnes et des organismes qui s’y connaissent réellement dans leur domaine. KeoLID est l’une de ces structures qui concilie avec brio culture de l’excellence, savoir faire et savoir être. Grâce aux formations dont j’y ai bénéficié et de l’accompagnement tout au long de mon programme je peux attester que mes compétences techniques se sont améliorées de façon significative.